bonjour^^

Je viens aujourd'hui pour mon premier vrai post avec un post beauté.

Je vais vous parler d'un produit qui n'a pas fait l'unanimité.

Je l'ai trouvé il y a environ 3 mois en promo, j'ai été assez surprise car c'est un produit récent mais à moitié prix j'ai décidé de le tester, je dois avouer que le format stick m'intriguais.

Je ne misais pas trop dessus car à mes début en maquillage il me semblait avoir un fond de teint stick ( gemey , l'oréal ? je ne sais plus) assez lourd et difficile à travailler.

Celui ci se dit anti-brillance.

Alors au premier essai, je n'ai pas été convaincu car j'ai trouvé la texture au fini poudre étrange et je ne savais vraiment pas comment maquiller mon teint après ce produit tout en étant insatisfaite du résultat telle quelle.

Puis une fois puis deux je me suis retrouvée pressée le matin à devoir partir vite mais juste pour faire un aller retour et je me suis tournée vers ce produit qui je trouve m'unifiait bien le teint et la teinte me paraissait parfaite.

L'inconveignant c'est que ce produit fait 9ml ( 14 euros environ) ce qui est peu et il se vide très vite.

Du coup je l'utilse pour unifier mes zone du visage comme le menton le nez et un peu le front et je ne peus plus m'en passer ! Je l'ai malgrè tout fini rapidement mais hors de question de l'acheter au prix plein je trouve qu'il ne vaut pas ce prix.

( ma teinte est la 120 classic Ivory vanille )

A bientôt 

Miss Jade

20140131_144232

20140131_144237

20140131_144248-1