Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Miss Jade
1 février 2014

l'huile de Ricin

Bonjour^^

Aujourd'hui je viens vous parler de l'huile de ricin.

Je ne vais pas vous faire un roman sur le coiffeur qui a coupé mes cheveux trop court mais mon idée première lorsque je me suis mise en quête de cette huile était de gagner un peu de longueur plus vite.

J'ai donc chercher dans la parapharmacie de mon supermarché et j'ai trouvé un flacon de 100 ml d'huile de ricin de la marque Natessance pour environ 8 euros.

20140131_160837

20140131_155724

Quand je me suis renseignée sur internet beaucoup conseillaient de la mélanger à une autre huile ou lait car l'huile de ricin est une huile épaisse.

J'avais dans l'idée de la mélanger avec du lait de coco pour adoucir mes cheveux mais impatiente je n'ai pas attendu de me procurer le lait de coco pour tester mon masque.

J'ai donc fait mon crash test avec mon huile de ricin pure, il est vrai qu'elle a une texture visqueuse et assez épaisse mais malgrè tout je n'ai pas eu énormément de mal à l'appliquer.

Pour ma part je l'applique le soir et je met un foulard sur mes cheveux, et je me lave les cheveux le lendemain.

J'ai aussi beaucoup lu que certaines avaient du mal à se rincer les cheveux.

Par précaution je me suis fait deux shampoing de chez head and shulders et un soin, je n'avais plus une trace d'huile.

Bilan : j'ai commencé il y a 3 semaine à raison de deux masques/ semaine

Mes cheveux sont ultra doux, la couleur est éclatante et j'ai l'inpression qu'il pousse plus vite mais de ce coté là je ne peux rien affirmer en tout cas mes cheveux revivent. Je vais encore continuer un moment ! Apparement pour celles qui ont les ongles fragiles ça serait efficace, je n'ai pas testé.

A bientôt 

Miss Jade

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques de Miss Jade
Publicité
Archives
Lien vers ma boutique en ligne
Stella&dot

StylistLoungeSpringlowres2

Publicité