Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Miss Jade
5 février 2014

Mes produits Caudalie du moment

bonjour^^

On va commencer une série concernant mes produits soins du moment, dans l'ensemble à prix abordable. 

Aujourd'hui on va commencer par la marque Caudalie que j'adore.

Souvent j'ai envie d'essayer des produits soins qui se trouve être un peu honnereux comme cette marque, même si Caudalie reste quand même abordable par rapport à d'autres, en utilisation quotidienne ça peut vite exploser le budget.

Tout d'abord je vais faire un petit point sur ma peau, j'ai une peau mixte avec des zones très sèches et des zones grasse a tendances accnéiques ( en ce moment en tout cas). ( j'approche la trentaine pour préciser ).

 

20140203_092746

 

 

Je vais vous parler aujourd'hui donc de 3 produits caudalie que j'utilise quand je ne veux pas prendre de risque pour ma peau

 

20140203_092816

 

 

Le serum Vinosource : c'est un serum desalterant, et des qu'on le pause sur sa peau on sent immédiatement cet éffet. Ce serum est facile d'application, il en faut peu et il est confortable. Je trouve que ma peau se porte mieux etqu'effectivement je sens qu'elle est plus hydrater. Sur le tube il est écrit de l'utiliser matin et soir, dans mon cas je l'utilise uniquement le matin. ( environ 30 euros )

La crème bonne mine Vinexpert riche: elle est prévue pour les peau sèches dévitalisées. Pareil que le serum je trouve que la peau et plus hydratée et l'effet bonne mine est présent mais pour le voir rééllement il faut que ma peau n'est pas énormémént d'imperfections. Dans le cadre d'un make up leger cette crème avant une petite poudre, je la trouve parfaite. ( environ 30 euros )

La crème main au panplemousse rose: je ne vais pas m'étaler dessus, elle hydrate très bien et sens très bon, mais son bémol et qu'elle coute 7 euros pour 30 mL.

On se retrouve bientôt pour la suite de mes produits soins.

A bientôt^^

Miss Jade

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques de Miss Jade
Publicité
Archives
Lien vers ma boutique en ligne
Stella&dot

StylistLoungeSpringlowres2

Publicité