Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Miss Jade
8 février 2014

Sélection de 3 rouges à lèvre de luxe

bonjour^^

J'adore les rouges à lèvres, j'aime le make up en général mais pour le teint on cherche le produit qui nous convient enfonction de notre peau mais on ne jour pas vraiment sur les textures et sur les couleurs. 

Avec le rouge à lèvre on peut varier en fonction des couleurs, des saisons, des textures, adapter à notre tenue. Si on n'assume pas, on prend un beau nude qui finira notre make up ( ou uniquement un nude pour celles qui ne se maquillent pas ), chaque saison nous sort son lot de nouvelles couleurs.

Moi je fais partie de celles qui adorent avoir des rouges à lèvres dans sa coiffeuse mais qui au quotidien n'assume pas forcément les couleurs. Par contre pou les occasions, je suis ravie de pouvoir sortir mes rouges, fushia ou autres.

J'apprécie dans ce produit qu'on puisse le trouver partout et pour tous les prix. J'aime aussi tester tout niveau de prix et de marque. C'est d'ailleurs dans ce produit je trouve que les marques "non luxe" se defendent le mieux.

Aujourd'hui je vous ai sélectionné trois rouge à lèvre de luxe ( deux marques différentes qui sont jusqu'à maintenant celles que je préfère)

 

20140206_120048

 

20140206_115644

 

 

Parmis les trois que je vous présente, j'en utilise deux au quotidien ( plus pour les occasions si l'accent est mis sur les yeux) et un autre que j'utilise quasiment uniquement lors d'occasions.

- Pour les occasions :

20140206_115718

il s'agit du rouge pur couture de Yves Saint Laurent ( 111), il est très beau et modulable, on peut en faire un rouge legerement transparent ou un rouge assez marqué, il est assez crémeux et confortable, sa tenue est très correcte. En revanche les rouges à lèvre Yves Saint Laurent sont parfumés, ça peut déplaire à certaines.

- Au quotidien : 

Mon préféré pour le quotidien est venu rejoindre ma trousse de make up à Noël et ne me quitte plus depuis.

20140206_115701

 

Il s'agit d'un RAL de la collection Rouge dior de Christian Dior dans la teinte 361 Rose Baiser. Il parfait parfaitement les lèvres, il a une couleur vieux rose très opaque et très naturelle. Il est crémeux agréable mais sa tenue n'est pas exceptionnelle. 

Le deuxième est à nouveu un YSL de la coulection rouge pur couture, la teinte 38.

20140206_115653

C'est un rose transparent légèrement modulable qui apporte une touche d'eclat rosée sur les lèvres, très discret il est parfait pour tous les jours ou en complément d'un smocky très foncé sur les yeux. Comme le Rouge il a une forte odeur de parfum. 

20140206_120007

20140206_115910

 

Et pour finir les swatches photographiés de deux angles différent afin d'avoir deux photos selon la lumière. 

Je vous montrerai plus tard mes coups de coeur petits prix 

A bientôt 

Miss Jade

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques de Miss Jade
Publicité
Archives
Lien vers ma boutique en ligne
Stella&dot

StylistLoungeSpringlowres2

Publicité