Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Miss Jade
14 février 2014

La BB crème Erborian

bonjour^^

Je viens vous parler d'un produit dont j'ai eu un coup de coeur avec un échantillon. 

Dans une birchbox, j'avais reçu la CC crème erborian qui ne m'avait pas spécialement déçu mais pas convaincu non plus. Avec était donné deux échantillons de la BB crème erborian, que j'avais glissé dans mon panier d' échantillons à tester. N'ayant pas été convaincu par la CC crème je laissai systématiquement ces échantillons de côté. Puis il y a une semaine, une envie de tester des nouveaux produits teint, un peu lassée des miens je décide d'ouvrir l'échantillon. Et là surprise, ce produit est génial. Avec les deux échantillons j'ai tenu la semaine. Et puis ce matin je me rend compte que j'en ai plus et que je ne peux plus m'en passer.

20140214_094149

Cette BB crème est hydratante, la teinte ( light ) est parfaite pour ma couleur de peau ( j'ai une peau assez clair, je prend souvent la première teinte en produit teint) , l'application se fait facilement.

Il a une couvrance correct et avec un travail de correction sur les éventuelles imperfections, il remplace le fond de teint sans problème, chose impossible pour moi jusqu'à maintenant. J'avais déjà testé des BB crème garnier ou l'oréal mais je n'avais jamais été conaincu par le concept.

Etant justement à la recherche de produit plus lèger pour le teint, je suis ravie davoir testé ce produit. Pour moi ne pas mettre de fond de teint tous les jours est un objectifs. Et avec cette BB crème j'ai trouvé un alternative qui en plus est hydratante. Elle a rendu naturelle, qui en fait juste ce qu'il faut, elle embellit la peau sans faire d'effet "trop".

20140214_095148

Je me suis donc renseignée pour la trouver ( 32 euros les 45 mL ), ce n'est pas excessif par rapport au prix de certains fond de teint ( contenance 30 mL).

Je pense me l'acheter dès que j'ai une promo sephora ou avec mes points birchbox. 

Avez vous déjà testé cette BB crème? Vous en pensez quoi?

A bientôt 

Miss Jade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques de Miss Jade
Publicité
Archives
Lien vers ma boutique en ligne
Stella&dot

StylistLoungeSpringlowres2

Publicité