bonjour^^

On se retrouve enfin ! Après un peu d'absence et oui la faute à la grippe.

20140224_100929

20140224_100951

Je viens vous parler aujourd'hui d'un produit que je vous ai montré dans mon haul séphora.

Il s'agit de la base de teint Stay flawless de benefit. J'ai voulu la tester vraiment, j'ai donc utilisé tous les produits que j'utilise au quotidien, rien de nouveau.

Je me suis maquillée assez tôt le matin. ( oui oui d'habitude j'attend la dernière minute, c'est tellement mieux de faire les choses à la dernière minute)

Ça peut paraître étrange mais j'ai ouvert mon tube et je me suis demandée comment j'allai utiliser le produit ( Bizarre vous dites?). Je n'avais pas envie de le mettre directement sur ma peau mais au vu du packaging et de la matière je n'ai pas trouvé d'autres solutions.

J'ai donc appliqué le produit sur certaines zones de mon visage directement avec le stick et j'ai ensuite étalé la matière avec mes mains. La matiere est assez étrange et difficile à étaler je trouve. Elle est transparente. 

Je me suis donc maquillée comme à mon habitude sans voir de différence à l'application. 

Mais au fil de la journée j'avais cette impression que mon front était gras et brillant. A la vue il ne brillait pas mais j'en ai gardé la sensation jusqu'au démaquillage du soir.

Je me suis démaquillée non pas en rentrant chez moi mais juste avant de me coucher vers 23 h ( soit soit 15h après m'être maquillée). Et il est évident que mon teint était encore niquel et que cette base fonctionne ( avoir bonne mine à 23h ça n'a pas de prix^^). Mais le petit bémol pour moi est quand même cette impression sur mon front.

Étant donné qu'il s'agit d'une première impression je l'ai testé qu'une fois, à voir après plusieurs usage ! 

Sinon j'ai l'impression que ce produit va se vider assez vite, n'ayant pas besoin d'avoir une tenue si longue au quotidien je pense l'utiliser  occasionnellement. En tout cas pour l'instant. 

Et vous vous en pensez quoi ?  

A bientôt 

Miss Jade