Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Miss Jade
26 février 2014

La petite nouvelle.

bonjour^^

Et oui encore une tenue, en ce moment je le sens comme ça. Je n'arrive pas à parler beauté car soit les produits sont en tests soit rien de nouveau. Et puis je suis obsédée par l'arrivée prochaine d'une commande. Bref en attendant une tenue. Avec une petite nouvelle. 

Comme vous avez pu le voir dans mes précédents looks, je suis souvent en jean, ma tenue est toujours axée autour d'un haut, un t-shirt, une blouse, une chemise.

Encore et toujours de la dentelle, mais pas la même que dans mes tenues précédentes. Une petite merveille blanche avec une coupe à tomber qui fait son effet à elle toute seule (enfin je trouve). H&M nous sort des petites merveilles de temps en temps, et celle ci je ne voulais pas la louper. J'ai d'ailleurs missionné ma soeur qui a réussi sa mission avec brio ( merci merci ! ).

Bref aussitôt reçu, aussitôt portée, le blazer, le jean et les bonnes vieilles converse étaient une évidence. Toujours simple, mais tellement moi.

Bon et sinon l'été c'est quand tu veux, parce que mes pulls je ne peux plus les voir, mes manteaux pareil ! Je ruse pour commencer à porter mes blazer mais je sens bien depuis aujourd'hui les temperatures qui baissent.

CIMG2827

CIMG2830

CIMG2831

CIMG2833

CIMG2835

CIMG2840

CIMG2850

Jean, blouse H&M, veste Zara, converse, sac Momo Jerôme Dreyfuss

 

A bienôt 

Miss Jade

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques de Miss Jade
Publicité
Archives
Lien vers ma boutique en ligne
Stella&dot

StylistLoungeSpringlowres2

Publicité