bonjour^^

Aujourd'hui je suis (enfin) de retour, pour vous parler pinceau.

Je dois avouer que ma collection est récente. Avant j'utilisais un pinceau poudre basique et avec le recul complètement nul, et je ne maquillait pas beaucoup mes yeux, ça s'arrêtait donc là.

Et puis bon étant devenue accroc aux produits de beauté, aux blogs et à youtube je n'ai eu d'autres choix que de commencer à m'y intéresser ( on a jamais le choix n'est ce pas?).

CIMG2874

CIMG2873

J'ai commencé par du "très bas prix". J'ai commandé sur le site Elf, les pinceaux à 1 euros, j'en ai pris un certain nombre. J'ai aussi pris deux pinceaux teint.

Les pinceaux pour les yeux sont très bien, le rapport qualité prix est au rendez vous. Et puis les pinceau teint m'ont convaincu aussi mais rapidement la tête du pinceau s'est détachée du reste. 

Là je me suis décidée à investir un peu plus. Je dis un peu car je me suis dirigée vers les pinceaux Real Techniques. Ils sont abordable et ont des avis plus que positifs ! Et pour parfaire le tout ils sont très beaux.

Je me suis donc décidée à passer commande sur le site iherb car ils sont moins cher. Et là aucune déception, ils sont doux, beaux et ils tiennent super bien au lavage. Je n'ai qu'une envie c'est de repasser commande. 

Mais étant beauty addict je ne pouvais pas en rester là. Je me suis à nouveau renseignée et j'ai découvert les pinceaux ecoTools vendu également sur iherb. Ils sont en bamboo, sont peu cher et très doux. Là encore aucune déception, le prix est plus que raisonnable et la qualité est top.

CIMG2875

CIMG2877

CIMG2880

CIMG2879

J'ai d'ailleurs repassé commande, des Real Techniques, des ecoTools et un nouveau Bdellium Tools avec un packaging méga girly rose et je tiens pour seule responsable de cet achat Mariel du Blog de Neroli ( cette fille est géniale, ces vidéos super sympa et elle apporte de très bons conseils) 

Cet article n'a pas de but précis, hormis vous présenter les marques de mes pinceaux favoris, si en revanche vous souhaitez une revue plus particulière sur ceux que j'utilise le plus souvent il n'y a qu'à demander ! 

Je vous présenterez sans doute un petit haul lorsque mes petits nouveaux seront arrivés.

A bientôt 

Miss Jade