bonjour^^

Aujourd'hui je vous présente ma commande iherb reçu la semaine dernière. J'ai attendu d'utiliser les produits pour pouvoir vous en parler, en plus commande 100% coup de coeur. Et oui des fois on ne se trompe pas, ça fait tellement plaisir surtout après 10 jours d'attente ( bon ça va c'est pas très long non plus mais bon moi au moment ou je valide j'aimerai que la commande soit dans la boîte aux lettres, non je ne suis pas impatiente, encore moins exigeante ;) 

Bref revenons à nos moutons, j'ai donc reçu et testé les produits de ma commande. 

CIMG2931

 

Donc ma commande comporte 3 pinceaux: 

CIMG2933

 

- Le 992 de bdellium tools, c'est la première fois que je teste un pinceau de cette marque, alors il est doux et est parfait pour l'application du blush et puis il est rooose ! Oui oui je suis sensible au packaging ! Sur le long therme je ne peux pas vous dire si il va tenir mais en tout cas pour les premières utilisations je le trouve très agréable et efficace.

- Le large powder de Ecotools, sans surprise la qualité est au rendez vous, je l'utilise pour le blush pour une application assez diffuse ou pour le bronzer quand je veux légèrement rechauffer mon teint.

- Le powder brush de realTechniques, sans surprise non plus il est super ! j'adore les pinceaux de cette marque, il est doux, la taille est parfaite.

 

Ensuite j'ai décidé de tester des produits ELF dont j'avais entendu beaucoup de bien.

CIMG2934

CIMG2936

 

J'ai décidé de tester un blush cuit, j'aurai bien voulu tester plusieurs teintes mais il ne restait plus que celle là , il s'agit de la teinte Peachy Cheeky. Il est vraiment beau, il est orangé avec des sous tons rose et doré ( le swatch lui rend moyennement justice, il manque le sous ton rosé). La tenue est bonne l'application est facile, il s'estompe bien mais il faut bien doser car il est très lumineux et l'effet boule à facette peut vite arriver. Mais c'est très bonne surprise d'autant plus qu'il ne m'a presque rien coûté.

CIMG2938

 

J'ai aussi décidé de tester la high definition powder en teinte translucide. Ce produit est bien pour poudré mais il éclaircit un peu le tein donc depuis que je l'utilise je réchauffe systématiquement mon teint avec du bronzer. Le gros bémol de ce produit c'est son packaging, on peut le voir sur la photo, il ferme mal et il y a de la poudre partout. Je l'ai payé un peu moins de 5 euros, pour son prix ce produit fait très bien son travail mais c'est vrai que c'est un peu embetant. Mais ça reste un très bon produit.

Et pour finir la gourmande que je suis a pris du chocolat chaud aux marshmallows, le chocolat est bon mais je suis déçu car lorsque l'on met l'eau ou le lait chaud sur la poudre les marshmallows fondent mais le chocolat est bon donc ça me va !

A bientôt 

Miss Jade