bonjour^^

Aujourd'hui je viens avec mes envies et inspirations au niveau fringues.

Je fais beaucoup de shopping en ligne, et quand je vais faire une cession shopping en ville j'aime aller voir les produits sur les sites de mes enseignes favorites. J'y puise mes inspirations, ainsi que sur les blogs, dans la rue et dans mon dressing ou je me tente parfois à des associations.

J'ai toujours envie de nouveauté mais pour ne pas trop acheter je mise soit sur des basics que je vais garder longtemps, soit sur des pièces fortes que je vais pouvoir porter avec les basics que je possède déjà. J'essai de m'inspirer sans vouloir acheter la tenue qui me plaît au complet ! Lorsque j'aime une tenue je me pose la question de quelle est la pièce forte qui me plaît le plus dans la tenue, je vais partir à la recherche d'une pièce dans ce style (rarement la même, j'aime m'inspirer mais pas être le copier coller) et j'accomode avec mes basics. Je m'en sors bien comme ça, j'achète mieux, moins et je porte beaucoup plus souvent ce qui se trouve dans mon dressing, j'accumule moins. Et ça me conviens, ainsi qu'à mon compte en banque ( bien qu'il reste encore des efforts à faire...)

-J'aime beaucoup ces Nike blazer, que j'imagine bien avec un jean et un t-shirt ou une blouse blanche avec l'arrivée des beaux jours.

nike-blazer-mid-vintage-schuhe-weinrot-weiss-1530-zoom-0

 

 

-La petite blouse blanche H&M pour aller avec

hmprod

 

-J'aime beaucoup cette veste zara, elle m'appelle, elle veut rejoindre mon dressing 

2435249070_6_1_1

 

- Ce petit pull Zara au couleur du printemps 

5039021711_6_1_1

 

Et pour finir deux tenue tirée du lookbook de chez zara, ça me donne envie de soleil 

1402017000_1_1_1_web

1402013000_1_1_1_web

 

Voilà ma petite séléction printanière, et vous pour quoi avez vous envie de craquer? 

A bientôt

Miss Jade