bonjour^^

Je viens à nouveau vous parler d'une CC crème. Je vous avais effectivement dit que les cc crème et bb crème ce n'étaient pas pour moi mais voilà le 3ème  articles que je vous en parle . Tout à commencé avec la bb crème Erborian dont j'avais eu le coup de coeur avec un échantillon.

J'ai ensuite testé la cc crème Bourjois qui m'a agréablement surprise. Je me suis alors rappelée que j'avais eu n échantillon conséquent ( 15 ml ) de la CC crème erborian. 

Ni une ni deux je me lance dans le teste. Tout d'abord je me rends compte que le produit ne promet en rien la même chose que celui de chez Bourjois.

La cc crème de Bourjois me sert de fond de teint. Ici je l'utilise sous ma bb crème Erborian.

Elle promet :

-un soin illuminateur haute définition et perfecteur de peau

-elle protège, hydrate

-elle illumine et aide à diminuer les imperfections

-elle a un SPF de 45 ( ce qui est énorme )

Je l'applique après ma crème de jour. Elle a une texture qui la première fois ne m'a pas du tout plut. La texture est assez épaisse, la couleur est blanche avec des pigment, lorsque l'on étale la crème devient "orange" mais c'est léger et effectivement ça apporte de la lumière et on a l'impression que les imperfections diminues. 

Et puis c'est une crème hydratante avec un SPF de 45, avec le soleil qui sort peu à peu ( oui bon la pluie est déjà de retour ) ce n'est pas négligeable.J'ai oublié de le préciser, la crème à une petite odeur sympathique mais pas trop forte, donc peut convenir à un maximum de personnes je pense.

CIMG2969

CIMG2976

CIMG2978

CIMG2979

Vous l'aurez compris, je suis à nouveau conquise par ce type de produits. 

Si vous avez l'intention de la tester, n'hésitez pas, et surtout ne restez pas sur l'échec de la première application ( si échec il y a ). 

Alors qu'en pensez vous? 

A bientôt 

Miss Jade