Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Miss Jade
26 mars 2014

Le No look

bonjour^^

hellooo à tous ! Aujourdh'ui c'est jour de pluie. C'est à dire que je me lève, j'ouvre mes volets, il fait sombre, il pleut, euh comment dire, je déteste la pluie surtout après ces quelques jours de soleil qui nous ont fait rêver. 

Donc j'ouvre mon placard je prends ce qui vient, une petite blouse vieille comme le monde, un jeans, quelques bijoux, mon trench (si je ne le sors pas quand il pleut...) et me voilà en route pour ma journée. Bon je ne suis pas hyper satisfaite du final mais c'est ça aussi, de temps en temps on improvise. 

CIMG2986

CIMG2987

CIMG2991

CIMG3004

Jean et Trench Zara, Blouse Naf Naf, Sac Jerôme Dreyfuss

Les bijoux :

CIMG3008

CIMG3009

CIMG3010

Collier Trinity Stella & dot

Bague à empiler Moraley Flower Stella & dot

Je ne vais pas m'étaler plus, il n'y a pas grand chose à dire alors je vous dit à Bientôt 

Miss Jade

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le collier <33333
M
Très jolie tenue :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> M.
Les chroniques de Miss Jade
Publicité
Archives
Lien vers ma boutique en ligne
Stella&dot

StylistLoungeSpringlowres2

Publicité