Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Miss Jade
17 avril 2014

Casual

bonjour^^

Aujourd'hui une tenue, une tenue que je porte pas tellement souvent mais dans laquelle je me sens bien. En fait ce sont les baskets que je ne porte que rarement car étant petite ce modèle me tasse un peu et grossis mes jambe (oui j'ai aussi fait le mauvais choix niveau jean mais voilà c'est comme ça que je suis sortie aujourd'hui). Mais qu'importe aujourd'hui j'ai sauté dans mes baskets ! 

Je vous avais parlé de mon addiction à la dentelle, mais ce n'est pas la seule. Je suis aussi addict aux vestes. ( et aux sacs...)

Cette petite veste à mi chemin entre le blazer et la veste de jogging est parfaite ( la tenue ne lui rend pas vraiment justice, mais vous la verrez d'autre façon, je la porte souvent), elle est super confortable, tombe super bien, et finit une tenue. La plupart du temps c'est slim teesh blanc et converse ou bottine. Bref je n'en dit pas plus, je laisse place aux photos et je vous dit à bientôt !

CIMG3056

CIMG3057

CIMG3053

CIMG3070

Jean, blouse Zara, veste H&M, boucle d'oreille Stella&Dot

Miss Jade

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques de Miss Jade
Publicité
Archives
Lien vers ma boutique en ligne
Stella&dot

StylistLoungeSpringlowres2

Publicité