Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Miss Jade
13 mai 2014

Wish list

bonjour^^

Me revoilà après un temps d'absence. 

Je reviens avec une wish list, beaucoup d'envies, un peu trop.

Pour commencer ces baskets Veja blanche, que je trouve magnifique et qui ne sont pas les Stan Smith de chez Adidas dont on entend tant parler en ce moment. Elles sont simple et assez classe à mon goût pour être portées au quotidien. 

VejaEsplarWhite

Veja Canvas 79 euros

 

Il y a ensuite ce magnifique petit sac en cuir noir, un trio de chez Bobby & Luisa, je le trouve tout mignon, parfait pour transporter tout son petit bazar sans être encombrée par un grand sac. (je n'ai pas réussi à avoir les photos non lfou mais vous pouvez voir de quoi je parle et puis je vous mets le lien)

imgp4682

imgp4689_2

Sac Bobby & Luisa 99 euros

 

Ensuite une marinière, et oui je n'ai plus de marinière dans mon dressing et ça me manque, j'en cherche une plutôt foncée. Chez Zara j'en ai trouvé deux qui sont pour moi parfaite ! 

La première est très abordable, elle est simple, un t-shirt col V en coton que l'on peut accessoiriser à notre guise.

1887083060_1_1_1

T-shirt Zara 7,95 euros

 

La deuxième est avec des manches longues, elle a un effet structurée et elle est plutôt courte, je la vois bien assemblée avec de a dentelle dessous, ou un jean un peu taille haute. Sur la photo avec la jupe je n'aime pas, mais sur un jean elle sera parfaite !

5618035064_1_1_1

t-shirt Zara 29,95 euros

 

Et pour fini un peu de beauté, oui quand même. 

Un rouge à lèvre, une nouveauté de chez Dior, le Dior Addict Fluid Stick. Dans la teinte 239 Frisson, une orangé très clair  ce sera parfait pour l'été.

m8350561_291281_hero

 

Rouge à lèvre Dior 

 

Voilà pour mes envies du moment ! Et puis c'est bientôt mon anniversaire...

A bientôt 

Miss Jade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques de Miss Jade
Publicité
Archives
Lien vers ma boutique en ligne
Stella&dot

StylistLoungeSpringlowres2

Publicité