Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Miss Jade
18 mai 2014

Une jolie découverte

bonjour^^

Je viens aujourd'hui vous parler d'un produit découvert dans ma birchbox du mois de d'avril. Il s'agit de la crème egyptian magic. 

C'est une crème spéciale. Ça fait un moment qu'on en parle mais 25 euros le full size je n'avais pas spécialement envie de tester, de plus le packaging ne me disait rien, et les produits qui font grand bruit ne valent pas toujours le coup. 

CIMG3144

CIMG3147

CIMG3149

CIMG3150

Mais la bonne surprise c'est que je l'ai reçu dans une de mes box et j'ai donc pu la tester.

Cette crème ne paie pas de mine, sont odeur ne fait pas rêver, sa texture encore moins. En fait il s'agit d'une cire jaunâtre que l'on frotte entre nos mains et qui se transforme en huile. Il en faut peu pour appliquer sur tout son visage. 

Cette huile peut s'appliquer sur le corps, sur le visage, sur les lèvres, dans les cheveux.

Pour ma part je l'ai essayé uniquement sur le visage et sur les lèvres. Au vu de la taille du pot, je n'aurais pas pu tester correctement le produit si je l'avais utilisé pour le corps. 

Je l'utilise la nuit car le produit est très gras. C'est très hydratant et surtout il n'y a pas de cochonnerie dedans. Pour le visage, il faut être assidu pour pouvoir observer un résultat. En revanche pour les lèvres, en une application vous pouvez vous rendre compte du résultat, que chez mois aucun autre soin pour les lèvres n'avait pu me donner. 

J'ai donc l'intention d'acheter le grand format avec mes points birchbox, ainsi je l'utiliserai de différentes  façons et vous en reparler. En tout cas si vous avez la possibilité de tester ce produit surtout foncez ! 

A bientôt 

Miss Jade 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques de Miss Jade
Publicité
Archives
Lien vers ma boutique en ligne
Stella&dot

StylistLoungeSpringlowres2

Publicité