Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Miss Jade
27 mai 2014

Le cas des méduses

bonjour^^

Me revoilà enfin, j'avoue ne pas avoir eu trop d'inspiration ces derniers temps.

Mais me revoici.

L'été arrive (enfin normalement) et évidement l'idée de faire s'aérer mes orteils et d'enlever mes chaussettes me met en joie ! 

J'ai aperçu cette nouvelle tendance des méduses en cuir. J'ai accroché au premier coup d'oeil. Certaines aiment, d'autres détestent, certaines ne savent pas. Moi j'ai adhéré immédiatement. Mais trouver la paire qui nous plaît n'est pas chose facile, surtout quand la tendance est nouvelle. 

225-2461-camel-001

sandale Jonak

225-2360-noir_001_2_

 

Méduse Jonak

J'avais d'abord repéré deux modèles chez Jonak, mais pas envie d'y mettre le prix. 

image4xl

Méduse Asos

Asos lui propose des modèles sympa pas trop cher. Mais beaucoup de pointures ne sont déjà plus dispo. 

Alors craquera craquera pas? 

Et vous qu'en pensez vous ?

A bientôt 

Miss Jade 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques de Miss Jade
Publicité
Archives
Lien vers ma boutique en ligne
Stella&dot

StylistLoungeSpringlowres2

Publicité