Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Miss Jade
18 avril 2014

Noir et Blanc

bonjour^^

Aujourd'hui encore une tenue du jour, avec cette fois ci des pièces que je porte souvent.

En ce moment mon combo parfait c'est noir et blanc en haut, jean en bas et bottine aux pieds. Je suis en pleine période noir et blanc, je ne sais pas pourquoi, c'est simple efficace, classe et décontracte avec la touche jean. Bref, je ne jure que par ça. On est proche de la période estivale, mais les couleurs ne me parlent pas, en accessoire ou vernis pourquoi pas mais pas niveau fringues. Mais ça peut encore venir ! 

Excusez la qualité de mes photos...

CIMG3076

CIMG3074

CIMG3085

CIMG3097

CIMG3091

Miss Jade

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut<br /> <br /> trés sympa comme look<br /> <br /> je trouve que les basics noir et blanc sont indémodable et tu ne peu pas faire de faute comme ca !<br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br /> http://devsnochaos.blogspot.fr/
Les chroniques de Miss Jade
Publicité
Archives
Lien vers ma boutique en ligne
Stella&dot

StylistLoungeSpringlowres2

Publicité