Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Miss Jade
10 mars 2014

La nouvelle avanture

bonjour^^

Je viens vous annoncer une nouvelle ! Je me lance dans une avanture de vente à domicile de bijoux.

Mais pas n'importe quelle marque, il s'agit de Stella&Dot, une marque de bijoux dont les collections sont créées par des designers New Yorkais et qui font fureurs au États Unis ( notamment dans les séries comme gossip girl ) et en Angleterre. La marque vend également des accessoires, foulards, portefeuilles, pochettes et sacs. Les produits arrivent dans des emballages super mignons, il n'y a pas besoin d'emballage cadeau !

IMG_20140305_155444

La marque est arrivée en France fin 2013, et c'est avec grand plaisir que j'ai pu découvrir ces magnifiques bijoux.

A la base je n'aime pas les bijoux imposants, mais ce n'était pas un problème car il y en a pour tous les goûts, des bijoux très fins, des bijoux imposants, couleur or ou argent, pierre de couleurs. Leurs pièces imposantes sont tellement belles que j'y ai pris goût.

Ces bijoux se vendent à l'occasion de trunk show qui sont des réunions à domicile avec pour principe de passer un bon moment entre filles (femmes)autour d'un thé oud'un verre ( selon après midi ou soirée) et autour des bijoux ! 

Je suis donc distributrice pour la marque, je possède aussi une boutique en ligne.

IMG_20140305_172800

20140307_151215

Si le concept vous plaît et que vous souhaitez être hôtesse et accueillir un trunk show ou pourquoi pas devenir stylist pour la marque n'hésitez pas à me contacter, je répondrai à vos questions avec plaisir.

Je ne vous en montre pas plus aujourd'hui, des pièces feront leurs apparitions dans des looks. Ou de temps en temps un haul bijoux si on me le demande.

Je vous dit a bientôt ;)

Miss Jade

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, tu le fais en complément d'une activité salariée à temps plein ou non?
Les chroniques de Miss Jade
Publicité
Archives
Lien vers ma boutique en ligne
Stella&dot

StylistLoungeSpringlowres2

Publicité