Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Miss Jade
5 mars 2014

La Bonne surprise

bonjour^^

Aujourd'hui je reviens vous parler d'un produit qui m'a surprise dans le bon sens. 

Je vous ai parlé il y a peu de la BB crème Erborian, comme une bonne surprise. Je vous avais également dit que je n'étais pas vraiment attirée par les BB et CC crème. 

Malgré ça, le mouton et l'incontrôlable consommatrice que je suis n'a pas pu s'empêcher de s'égarer au rayon beauté de son supermarché. Oui oui je me suis perdue dans ce rayon tout à fait par hasard. ( bon j'ai bien compris que vous ne me croirez pas mais je vous jure c'est le dentifrice que je cherchais ! )

CIMG2890

CIMG2896

 

CIMG2899

CIMG2900

J'ai donc acheté la CC cream de Bourjois. Je l'ai payé 7 euros au lieu de 10 ( environ), avec la promo carrefour, elle contient 30mL.

Elle possède 3 pigments:

-Abricot pour l'effet anti-fatigue

-Vert pour l'effet anti-rougeurs

-Blanc pour l'effet anti-taches

Elle promet un teint lumineux, la peau lisse, une hydratation 24h et à un SPF 15.

Je trouve qu'elle promet tellement que je n'y croyais pas. Et puis les avis, et les vidéos ont commencé à fleurir sur le net.

En regardant la vidéo d'Esther ( Esther se sentir belle ) sur youtube, j'ai vraiment trouvé son rendu top visuellement. 

Je l'ai donc testée avec cette fois beaucoup d'attente et je dois dire que je suis conquise. 

-La texture est légère

-La teinte 31 ( Ivoire) parfaite pour ma peau claire 

-L'application est facile,je l'applique à la main

-La couvrance est moyenne, ce qui est pas mal du tout pour une CC cream

-La tenue est bonne

-Elle donne bonne mine

 

Vous l'aurez compris je suis ravie d'avoir testé ce produit, je ne regrette pas mon achat. De plus son prix est plus qu'abordable.

Je vous disais dans un précèdent post que mon fond de teint favoris était le Teint Touche Eclat de Yves Saint Laurent ( 45 euros chez Sephora pour la même contenance), je trouve le rendu presque comparable. Sachant qu'une CC cream a des propriétés hydratante et fait office de soins.

On trouve de plus en plus de bons produits en hypermarché et je trouve ça très bien, il y en a pour tous les budgets. J'aime toujours les produits de luxe mais je vais bien souvent remplacer mon fond de teint par la CC cream et surtout avec les beaux jours qui arrivent ( on y croit, soleil, petite robe, pieds nus).

J'espère que cette revue vous aura aidé, en tout cas si vous hésitiez, alors foncez !

A bientôt

Miss Jade

 

-

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques de Miss Jade
Publicité
Archives
Lien vers ma boutique en ligne
Stella&dot

StylistLoungeSpringlowres2

Publicité