Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Miss Jade
19 mars 2014

A ma sauce

bonjour^^

Aujourd'hui une tenue ! Je sors de ma zone de confort, oui oui ni dentelle ni total look black. Mais pour autant on reste dans un ensemble de pièces assez basics. 

Je vous montrais hier une veste Zara qui me faisait de l'oeil, et bien voilà elle est mienne.

Bien sur je suis en jean, faut pas déconner quand même. Mais je porte un haut clair, un peu transparent mais on peut tout à fait mettre un débardeur dessous, c'est d'ailleurs comme ça que je le porte le plus souvent. Une coupe ample et un slim, un gros collier et ma nouvelle veste. 

Ce qui me fait sortir de ma zone de confort à vrai dire c'est surtout le collier, je porte rarement des gros colliers et encore moins des perles comme celles ci.

Mais je doit dire que j'ai tout de suite vue son potentiel, rendre particulière une tenue simple. Et puis sa forme revisite les perles de nos grands mères. 

CIMG2941

CIMG2943

CIMG2945

CIMG2950

CIMG2949

CIMG2958

CIMG2960

Veste, jean, t-shirt Zara

Bottines Jonak

Sac Furla

Bijoux Stella&dot

Voilà tout est dit !

A bientôt 

Miss Jade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ;)
P
Le collier avec sa petite inspiration vintage est vraiment beau !!
Les chroniques de Miss Jade
Publicité
Archives
Lien vers ma boutique en ligne
Stella&dot

StylistLoungeSpringlowres2

Publicité