Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Miss Jade
1 février 2014

Collection limitée BRAKIG chez Ikéa

bonjour^^

Je reviens une deuxième fois aujourd'hui mais je ne me voyais pas attendre pour vous présenter mes quelques achats de la collection limitée BRAKIG chez ikéa qui est disponible depuis hier le 31 janvier.

J'y suis donc allée hier soir pour la nocturne mais en fin de journée il ne restait déjà plus tous les modèles.

J'y allais par curiosité sans achat précis en tête.

La collection est assez sympa aux formes et couleurs géométriques actuelles, même si ça commence à faire un moment que ces motifs sont " à la mode" au niveau décoration.

J'avais repéré des tasses mais le motif qui me plaisait n'atait plus disponible, n'ayant pas eu un énorme coup de coeur pour les autres motifs et ayant mes placards déjà rempli de mugs et compagnie, je n'en ai pas pris.

J'ai acheté deux petits plateau ( le grand rond me plaisait niveau motif mais la taille était vraiment démesurée je trouve pour une utilisation quotidienne)

J'ai acheté une lampe à suspendre pour mon couloir ( rien d'exceptionnelle ) 

Et mon coup de coeur a été pour les boites, je voulais tous les motifs mais je me suis abstenue et n'en ai pris q'un lot. 

20140201_142600

20140201_142611

 

20140201_142458-1

A bientôt

Miss Jade

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques de Miss Jade
Publicité
Archives
Lien vers ma boutique en ligne
Stella&dot

StylistLoungeSpringlowres2

Publicité