Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Miss Jade
2 février 2014

Coup de coeur inattendu

Bonjour^^

Aujourd'hui on va parler basket...

J'aime bien me sentir bien des mes chaussures et rien de mieux que des baskets? Mais niveau couleur je suis toujours dans les mêmes tons, gris,noir ou beige. Je prend rarement des risques !

Et puis est venu cette mode des New Balance et là je dois dire que j'ai trouvé que c'était moche. Et puis mon regard a croisé les bordeaux et là je me suis vu les porter avec une tenue dans les tons gris et blanc et le bordeau aux pieds. Ce fut mon obsession jusqu'à ce qu'on me les offres en décembre.

Je les ai un peu délaissées et puis hier me voilà habillée d'une jean gris, d'un t-shirt blanc et d'un gilet gris foncé et hop voilà que je pense à mes New Balance ! Tenue parfaite pour moi, elles sont très confortables et peuvent être chic ou décontracte ! Shoppée pour environ 50 euros sur Asos il me semble.

Et vous quelle est votre paire de baskets chouchou? 

A Bientôt 

Miss Jade

20140131_155813

20140131_155807-1

20140131_170700-1

jean et t-shirt zara, gilet asos , new balance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes futurs new balance <3 (mais avec le talon gris )
Les chroniques de Miss Jade
Publicité
Archives
Lien vers ma boutique en ligne
Stella&dot

StylistLoungeSpringlowres2

Publicité