Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Miss Jade
2 avril 2014

La routine teint

bonjour^^

Me revoilà avec un post make up, et particulièrement à propos du teint.

CIMG3016

Il y a les périodes où je teste, j'ai toujours envie d'un autre produit et je ne sais plus lequel choisir le matin, et il y les périodes ou j'adore ma routine et je délaisse tous les autres produits.

Lorsque je suis dans cette période c'est signe que ce sont des produits qui me tiennent à coeur et que je rachèterai sans aucun doute, ça vaut le coup donc de vous en parler.

Aprés avoir nettoyé et hydraté mon visage je passe donc à ma routine du moment. 

CIMG3017

Je commence par mettre la CC crème de chez Erborian dont je vous ai fait un article, ( je la mets après ma crème de jour ). 

CIMG3018

Ensuite j'applique la BB crème Erborian ( parfois je la remplace par le CC crème Bourjois, oui oui vous avez bien compris je mets deux CC crèmes), que j'adore toujours autant. Lorsque j'ai peu d'imperfection je n'ai pas besoin de mettre de correcteur, la couvrance est vraiment bonne tout en ayant un rendu léger. Bref ça fait deux mois que je n'ai pas mis de fond de teint à proprement parlé.

CIMG3019

Pour le correcteur j'utilise un correcteur Agnes b que j'avais eu il y a un petit moment, et que j'ai ressorti depuis quelques temps. Il a une bonne tenue, la couleur me convient parfaitement et la couvrance est moyenne mais je n'ai pas besoin de plus en ce moment. 

CIMG3020

Mon blush du moment c'est celui que je vous ai présenté dans mon haul iherb, le blush cuit Elf, ce blush est vraiment génial, j'ai abandonné tous les autres depuis son arrivé. Il apporte de la lumière avec son coté hilight et avec les beaux jours qui arrivent, c'est vraiment le produit du moment. (je le redis qu'en plus il coûte presque rien?). 

CIMG3021

Et pour finir, je poudre le tout (oui je poudre après mon blush, mais ayant la main lourde je préfère estomper de cette façon) avec ma poudre universelle de chez Chanel. Certes c'était un investissement mais aucun regret, cette poudre est fine, légère avec un effet naturel, je n'en demande pas plus. 

Et voilà pour ma routine teint ! 

Et vous vous utilisez quoi ?

A bientôt 

Miss Jade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chouettes produits<br /> <br /> Le pinceau real technics : une merveille <3<br /> <br /> Bisous
Les chroniques de Miss Jade
Publicité
Archives
Lien vers ma boutique en ligne
Stella&dot

StylistLoungeSpringlowres2

Publicité