Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Miss Jade
14 avril 2014

j'y reviens toujours

bonjour^^

Je reviens après un peu d'absence, la semaine dernière j'ai été débordé et je n'avais pas anticipé la chose, mais je vais me rattraper.

Aujourd'hui je vous parle encore d'un produit teint. Pour comprendre un peu, cette semaine il a fait très chaud, et combiné à ma peau à imperfections du moment, j'étais un peu perdue niveau teint.

J'ai testé deux jours avec ma routine du moment et j'ai vite compris que ça n'allait pas être possible. Je suis donc retournée à mon sauveur, il ne me fait jamais défaut. Il s'agit du Teint Lissant Perfecteur de chez Shiseido. Je le possède dans la teinte B20, il correspond parfaitement à ma carnation. 

CIMG3034

CIMG3035

Il couvre bien mes imperfections, et surtout il ne bouge pas, c'est à dire qu'après une grosse journée de chaleur et de boulot je n'ai pas à m'inquiéter. De plus il a un rendu assez naturel.  

De plus l'application est facile, je l'applique au doigt. Le seul bémol est le packaging, il n'est pas très esthétique mais ce n'est pas pour ça qu'on l'achète !

Je le rachète à chaque fois, même si je ne l'utilise pas tous les jours, quand j'ai un soucis je me tourne systématiquement vers lui, il m'est indispensable. 

CIMG3036

CIMG3037

CIMG3038

 

 

Et vous quel est votre sauveur teint ? 

A bientôt 

Miss jade

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques de Miss Jade
Publicité
Archives
Lien vers ma boutique en ligne
Stella&dot

StylistLoungeSpringlowres2

Publicité