Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques de Miss Jade
3 mars 2014

L'huile magique

bonjour^^

Aujourd'hui je viens vous parler du produit qui a révolutionné mon démaquillage du soir.

Je n'ai jamais apprécié me démaquiller, j'ai toujours autre choses à faire et du coup c'est toujours contrainte et forcée que je me traîne dans ma salle de bain le soir. 

CIMG2851

CIMG2855

Mais ça c'était avant de découvrir l'huile démaquillante. Je trouve le principe de se démaquiller avec les mains en massant son visage très agréable. De plus ça n'agresse pas la peau et c'est très efficace. Et point très important pour moi ça ne pique pas les yeux, c'etait le cas pour l'eau micellaire que je n'appréciais plus. ( ce qui m'a poussé à tester l'huile)

Je n'ai pas voulu investir dans un produit très cher, le démaquillant étant un produit que l'on utilise au quotidien et qui se termine a priori rapidement, j'ai fais le choix de me diriger vers un produit que l'on trouve facilement pour un prix abordable. J'ai donc décidé de me diriger vers l'huile démaquillante sensationnelle de L'oréal que j'ai acheté en faisant mes courses dans mon super marché pour environ 7 euros. Je la teste depuis quelques mois, et elle descend lentement car il suffit de deux petites pompes pour démaquiller son visage.

C'est donc vraiment économique car il m'en reste encore plus de la moitié.

Je met une pompe dans mes mains et je démaquille mes yeux en les massant, bon ok au début on ressemble à un panda mais rassurez vous c'est provisoire ! On masse un petit moment et c'est super agréable, ensuite je met une deuxième pompe pour le reste du visage et je masse et c'est toujours agréable, pas besoin de forcer et de maltraiter sa peau jusqu'a ce qu'elle devienne rouge écarlate. ensuite je rince abondamment avec de l'eau que je met dans mes mains. Pas de coton.

Et comme il s'agit d'huile c'est hydratant, ça laisse une peau douce, et ça sent bon (un peu fort peu être pour celles qui n'aiment pas les odeurs), une petite odeur d'abricot. 

Pour moi me démaquiller n'est plus autant une contrainte, je trouve tellement agréable d'utiliser ces mains avec l'intensité que l'on souhaite, ne pas avoir les yeux qui piquent et se sentir bien, j'ai vraiment cette sensation de confort de la peau, prête à aller au dodo. 

Je suis donc conquise par l'utilisation, la rapidité, le confort, l'efficacité, le prix et le fait que je puisse le trouver facilement. 

Vous utilisez quoi pour vous démaquiller? 

A Bientôt 

Miss Jade

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques de Miss Jade
Publicité
Archives
Lien vers ma boutique en ligne
Stella&dot

StylistLoungeSpringlowres2

Publicité